¤¤¤¤Yume no furuba¤¤¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤¤¤Yume no furuba¤¤¤¤

Un FoRuM sUr L'uNiVeRs FaNtAsTiQuE dE fRuItS bAsKeT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale?

Aller en bas 
+2
Shiguré
Tohru
6 participants

Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale ?
1. Oui
Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale? Vote_lcap88%Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale? Vote_rcap
 88% [ 7 ]
2. Non
Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale? Vote_lcap0%Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Peut-être
Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale? Vote_lcap12%Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Tohru
Modérateur
Tohru


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale? Empty
MessageSujet: Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale?   Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:37

Moi je pense qu'ils vont tous être délivrés mais j'ai du mal à imaginer comment ? Parce que 2 tomes c'est court...
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Admin
Shiguré


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Dans mon pantalon XD
Date d'inscription : 27/05/2007

Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale? Empty
MessageSujet: Re: Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale?   Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:44

Moi je dis qu'il seront tous délivrer à la fin de la série car Natsuki Takaya a pour habitude d'écrire des happy end.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruibasket.forumactif.com
Tohru
Modérateur
Tohru


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale? Empty
MessageSujet: Re: Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale?   Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:52

Ah tu vois ça je ne le savais pas...je vais créer un autre topic parce qu'il y a une question que je me pose.
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale? Empty
MessageSujet: Re: Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale?   Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 2:04

bien sur quel question comme fruits basket c'est un genre d'histoire qui finni bien dans tous le points.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori

Hatori


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Custines
Date d'inscription : 01/06/2007

Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale? Empty
MessageSujet: Re: Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale?   Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:18

Spoiler:
( j'ai lu la fin )
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Admin
Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale? Empty
MessageSujet: Re: Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale?   Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:03

Hatori, Tu pourais eviter les spoils, tout le monde a pas forcément envie de savoir.Je l'ai éditer pour ceux qui veulent pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale? Empty
MessageSujet: Re: Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale?   Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:07

tu aime le mystère isuzu?
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Admin
Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale? Empty
MessageSujet: Re: Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale?   Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:47

ça dépend mais je préfére lire la fin plutot que de l'apprendre par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori

Hatori


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Custines
Date d'inscription : 01/06/2007

Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale? Empty
MessageSujet: Re: Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale?   Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:45

escuse Rin mais j'ai juste dit qu'il serais liberer de la malediction mais pas comment ça finirais
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Admin
Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale? Empty
MessageSujet: Re: Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale?   Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:13

c'est vrai mais pour moi c'est presque pareil
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale? Empty
MessageSujet: Re: Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale?   Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale? Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:10

Je dis oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale? Empty
MessageSujet: Re: Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale?   Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seront-ils tous délivrés de la malédiction familiale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤¤¤Yume no furuba¤¤¤¤ :: Venez parler de tout et de rien ^^ :: Quelques sondage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser