¤¤¤¤Yume no furuba¤¤¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤¤¤Yume no furuba¤¤¤¤

Un FoRuM sUr L'uNiVeRs FaNtAsTiQuE dE fRuItS bAsKeT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ton/tes chanteur(s) et/ou ta/tes chanteuse(e) préféré(e)(s)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Machi

Machi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

ton/tes chanteur(s) et/ou ta/tes chanteuse(e) préféré(e)(s) Empty
MessageSujet: ton/tes chanteur(s) et/ou ta/tes chanteuse(e) préféré(e)(s)   ton/tes chanteur(s) et/ou ta/tes chanteuse(e) préféré(e)(s) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 2:14

moi,le seul chanteur que j'aime il est mort c'est grégory lemarchal,je suis une de c'est fan euh j'ai aucun de c'est album mais j'adore c'est chansons et je l'adore,il était beau et il avait une belle voix
pourquoi il est mort? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
en plus,il était souriant et j'aime bien aussi sertaine chansons de claude françois
pourquoi j'aime que les chansons de chanteur mort? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Modérateur
Tohru


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

ton/tes chanteur(s) et/ou ta/tes chanteuse(e) préféré(e)(s) Empty
MessageSujet: Re: ton/tes chanteur(s) et/ou ta/tes chanteuse(e) préféré(e)(s)   ton/tes chanteur(s) et/ou ta/tes chanteuse(e) préféré(e)(s) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:01

Je suis autant deg' que toi j'adorais aussi Grégory Lemarchal et Claude François autant !! Mais c'est vrai quoi ? Poourquoi il est mort, Greg? Et puis il était si jeune !!
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

ton/tes chanteur(s) et/ou ta/tes chanteuse(e) préféré(e)(s) Empty
MessageSujet: Re: ton/tes chanteur(s) et/ou ta/tes chanteuse(e) préféré(e)(s)   ton/tes chanteur(s) et/ou ta/tes chanteuse(e) préféré(e)(s) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:43

Sad Sad il était malade et c'est triste mais je suis sur qu'on aurais pu le savais et j'éspère que l'assosiation qui porte son nom va reussir et gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Modérateur
Tohru


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

ton/tes chanteur(s) et/ou ta/tes chanteuse(e) préféré(e)(s) Empty
MessageSujet: Re: ton/tes chanteur(s) et/ou ta/tes chanteuse(e) préféré(e)(s)   ton/tes chanteur(s) et/ou ta/tes chanteuse(e) préféré(e)(s) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 9:45

Je l'espère aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

ton/tes chanteur(s) et/ou ta/tes chanteuse(e) préféré(e)(s) Empty
MessageSujet: Re: ton/tes chanteur(s) et/ou ta/tes chanteuse(e) préféré(e)(s)   ton/tes chanteur(s) et/ou ta/tes chanteuse(e) préféré(e)(s) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:34

Moi aussi j'adore Gregory Lemarchal c'ets vraimentt trop triste qu'il soit mort
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

ton/tes chanteur(s) et/ou ta/tes chanteuse(e) préféré(e)(s) Empty
MessageSujet: Re: ton/tes chanteur(s) et/ou ta/tes chanteuse(e) préféré(e)(s)   ton/tes chanteur(s) et/ou ta/tes chanteuse(e) préféré(e)(s) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:46

oui je suis contente qu'il autant de fans 3 mais bon il y en a d'autres surment et moi ma chanson préférée c'est une de c'est chanssons mais je sais pas là quelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

ton/tes chanteur(s) et/ou ta/tes chanteuse(e) préféré(e)(s) Empty
MessageSujet: Re: ton/tes chanteur(s) et/ou ta/tes chanteuse(e) préféré(e)(s)   ton/tes chanteur(s) et/ou ta/tes chanteuse(e) préféré(e)(s) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:20

Moi c'est ecris l'histoire et de temp en temp ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

ton/tes chanteur(s) et/ou ta/tes chanteuse(e) préféré(e)(s) Empty
MessageSujet: Re: ton/tes chanteur(s) et/ou ta/tes chanteuse(e) préféré(e)(s)   ton/tes chanteur(s) et/ou ta/tes chanteuse(e) préféré(e)(s) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:28

Kyô Sôma a écrit:
Moi c'est ecris l'histoire et de temp en temp ;_;
moi aussi ma préférée c'est de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

ton/tes chanteur(s) et/ou ta/tes chanteuse(e) préféré(e)(s) Empty
MessageSujet: Re: ton/tes chanteur(s) et/ou ta/tes chanteuse(e) préféré(e)(s)   ton/tes chanteur(s) et/ou ta/tes chanteuse(e) préféré(e)(s) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:38

Oui *o* ,il est trop beau sur ce clip..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ton/tes chanteur(s) et/ou ta/tes chanteuse(e) préféré(e)(s) Empty
MessageSujet: Re: ton/tes chanteur(s) et/ou ta/tes chanteuse(e) préféré(e)(s)   ton/tes chanteur(s) et/ou ta/tes chanteuse(e) préféré(e)(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ton/tes chanteur(s) et/ou ta/tes chanteuse(e) préféré(e)(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤¤¤Yume no furuba¤¤¤¤ :: Venez parler de tout et de rien ^^ :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser