¤¤¤¤Yume no furuba¤¤¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤¤¤Yume no furuba¤¤¤¤

Un FoRuM sUr L'uNiVeRs FaNtAsTiQuE dE fRuItS bAsKeT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A la recherche de Shiguré

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akito

Akito


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2007

A la recherche de Shiguré Empty
MessageSujet: A la recherche de Shiguré   A la recherche de Shiguré Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:06

/Akito avait quitté la demeure des Soma sans prévenir personne. Elle avait courrue pendant très longtemps sous la pluie et arriva enfin davant la maison de Shiguré. Trempée de la tête au pied , elle ouvrit brusquement la porte d'entrée sans frappé./

" Shiguré, tu es là ? Où est-ce que tu es? Shiguré??! "

/ Akito avait hurler. Etant donner que la porte n'était pas fermer à clé il y avait forcément quelqu'un dans la maison. Akito courrue dans le couloir et se prit les pieds dans un parapluie pour finir par terre!/

" Aie, ho non, ça n'arrive qu'a moi ces trucs là! "

/ Gémit Akito à voix haute./
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Modérateur
Tohru


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

A la recherche de Shiguré Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shiguré   A la recherche de Shiguré Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:20

*Oh non ! Des voleurs dans la maisons !! Au secours !! Qu'est-ce que je vais faire ??!!*

Tohru, qui n'avait pas reconnu la voix d'Akito, s'agitait toute seule, dans un coin de sa chambre. Pétrifiée, elle se décida tout de même à aller voir qui c'était quand soudain, se cognant à Akito, poussa un cri strident...
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2007

A la recherche de Shiguré Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shiguré   A la recherche de Shiguré Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:48

/Akito se releva pour se cogner contre une personne qui poussa un crie stridant. Akito gémit de nouveau!/

" Aieeee, mais bon sang pourquoi toujours moi? Shiguré c'est toi?"

/Akito leva les yeux et vit que la personne devant elle n'était pas Shiguré mais Tohru/

" Ho Torhu c'est toi? Désolé si je t'ai fait peur ! Je cherche Shiguré! "
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Modérateur
Tohru


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

A la recherche de Shiguré Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shiguré   A la recherche de Shiguré Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:38

- Oh!! Désolée, désolée ! Je vous ai prise pour un brigand !! Désolée, vraiment !

Tohru, vraiment confuse, ne cessait de saluer Akito...

*Oh non ! Comment ai-je pu être aussi maladroite ?!?!*

- Euh Shiguré? Il est sorti faire des courses il y a quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2007

A la recherche de Shiguré Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shiguré   A la recherche de Shiguré Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:58

En voyant que Tohru ne cessait de la saluer et de s'excuser Akito se sentie gener. Il faut dire que Tohru et elle s'était réconcilié il n'y a pas très longtemps. Enfin c'était Akito qui ne supportait pas Tohru, il faut dire qu'Akito avait été vraiment jalouse d'elle. Mais maintenant la jeune fille était une des rares personnes à savoir son secret.

" Hé ne t'excuse pas, c'est de ma faute je suis entrée sans frapper. Sa ne te dérange pas si j'attends Shiguré ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuhar
Invité




A la recherche de Shiguré Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shiguré   A la recherche de Shiguré Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:16

/Hatsuharu courrais sous la pluie en direction de la maison de Shiguré quand il arriva il entra sans frapper et se retrouva devant une Tohru et une Akito se confondant d'excuse./

*Qu'est ce que Akito peut bien faire ici... Peu-être qu'elle cherche également Shiguré*

- Si vous cherchez Shiguré je peut vous dir où le trouver seuement il faudras vou attendre au pir... Alors voulez vous savoir où est Shiguré?
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Modérateur
Tohru


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

A la recherche de Shiguré Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shiguré   A la recherche de Shiguré Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:30

Tohru cessa subitement de parler est pris un air très inquiet elle se tourna pour regarder Akito qui semblait visiblement aussi troubler qu'elle...

*Que dois-je répondre bien je vais laisser Akito répondre*
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2007

A la recherche de Shiguré Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shiguré   A la recherche de Shiguré Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 4:08

En enttendant les paroles d'hatsuharu Akito bondit et inquiète, le prit par le col.

Elle pris la parole d'un ton paniquant:

" Quoi qu'est-ce qu'il y a, il lui est rien arrivé au moins? Hatsuharu répond moi OU EST SHIGURE?? "

Akito n'arrivait plus a ce controler ni a ce calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuhar
Invité




A la recherche de Shiguré Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shiguré   A la recherche de Shiguré Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 5:22

Bon bah puisque vous voulez savoir ou il est je vais vous le dir c'est moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Admin
Shiguré


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Dans mon pantalon XD
Date d'inscription : 27/05/2007

A la recherche de Shiguré Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shiguré   A la recherche de Shiguré Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:04

Oh zut démasqué mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fruibasket.forumactif.com
Akito

Akito


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2007

A la recherche de Shiguré Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shiguré   A la recherche de Shiguré Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:07

[ heu la j'ai rien compris quelqu'un peut-il m'expliquer? Désoler Akito long à la détente^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Admin
Shiguré


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Dans mon pantalon XD
Date d'inscription : 27/05/2007

A la recherche de Shiguré Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shiguré   A la recherche de Shiguré Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:33

Et bien disons que ce chère boeuf a réussis a me retrouver et na pas voulu me dir comment il a fais alors pris dun accées de fureur j'ai était dans le paneau d'admin et je lui est "vol" son compte" XD et j'ai ainsi finis cette histoire que vous aviez commencez je lui rendrez son compte de toute facon y ma dis que je pouvais le garder jusqua ce que j'aille finis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruibasket.forumactif.com
Isuzu
Admin
Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

A la recherche de Shiguré Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shiguré   A la recherche de Shiguré Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:50

J'ai compris mais alors j'ai parler avec qui en mp? Si c'est toi Shiguré tu va le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Admin
Shiguré


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Dans mon pantalon XD
Date d'inscription : 27/05/2007

A la recherche de Shiguré Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shiguré   A la recherche de Shiguré Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:52

Pourquoi tuveux me faire du mal Isuzu tu n'etspas heureuse deme revoir? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fruibasket.forumactif.com
Isuzu
Admin
Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

A la recherche de Shiguré Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shiguré   A la recherche de Shiguré Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:02

Si mais pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Admin
Shiguré


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Dans mon pantalon XD
Date d'inscription : 27/05/2007

A la recherche de Shiguré Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shiguré   A la recherche de Shiguré Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:29

Bah écoute t'iras te plaindre a ce chère Haru qui je me demande toujours comment il a eu mon msn et je me demander autre chose est ce toi qui la inclu dans le groupe des maudits et qui a modifié la page d'acceuil de telle sorte qu'on ne puisse plus voir les conecté durant les dernieres 24H?
Revenir en haut Aller en bas
https://fruibasket.forumactif.com
Isuzu
Admin
Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

A la recherche de Shiguré Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shiguré   A la recherche de Shiguré Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:15

Non c'est pas moi, je pensais que c'était toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Admin
Shiguré


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Dans mon pantalon XD
Date d'inscription : 27/05/2007

A la recherche de Shiguré Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shiguré   A la recherche de Shiguré Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:21

Et bien non justement ce n'est pas moi je sais donc maintenant ou il a eu mon adresse... Ou alors il a eu le code par l'un de nous mais vu que je lui ets pas donner etq ue je pense que toi non plus ca veut dir qu'on a un petit hacker en herbe galere --__--
Revenir en haut Aller en bas
https://fruibasket.forumactif.com
Isuzu
Admin
Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

A la recherche de Shiguré Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shiguré   A la recherche de Shiguré Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:45

Oui on dirait bien
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2007

A la recherche de Shiguré Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shiguré   A la recherche de Shiguré Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 2:30

Ok j'ai a peu près compris ce qui ce passe^^
Moi j'ai vu ton adresse msn juste en dessous de tes poste ( ya: Profil - MP - Email - www - msn )
Mais si ce n'est pas toi qui la mise..... ben je ne ça sort...

Mais au moins te revoila sur le forum: ça faisait un moment qu'il n'y avait personne^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Admin
Shiguré


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Dans mon pantalon XD
Date d'inscription : 27/05/2007

A la recherche de Shiguré Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shiguré   A la recherche de Shiguré Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 2:45

Oui et il suffit que j'arrive pour que cette chère Isuzu viennet elle aussi je pense qu'elle m'aime beaucoup t'ai je déja parler de elle et moi? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fruibasket.forumactif.com
Akito

Akito


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2007

A la recherche de Shiguré Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shiguré   A la recherche de Shiguré Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 3:21

Inutile que je réponde a cette question tandit que tu me torture sur msn^^ n'est-ce pas monsieur je sais tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Admin
Shiguré


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Dans mon pantalon XD
Date d'inscription : 27/05/2007

A la recherche de Shiguré Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shiguré   A la recherche de Shiguré Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 3:23

Parceque je te torture maintenant? XD Ta entenu Isuzu il est méchant avec moi OUIN XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fruibasket.forumactif.com
Akito

Akito


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2007

A la recherche de Shiguré Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shiguré   A la recherche de Shiguré Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 3:41

chui pas méchant je dis la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Admin
Shiguré


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Dans mon pantalon XD
Date d'inscription : 27/05/2007

A la recherche de Shiguré Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shiguré   A la recherche de Shiguré Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 3:42

Ah bah merci c'est charmant voila je suis un admin qui vous torture XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fruibasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de Shiguré Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shiguré   A la recherche de Shiguré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Shiguré
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤¤¤Yume no furuba¤¤¤¤ :: Créations :: Histoire de Furuba façon membres du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser