¤¤¤¤Yume no furuba¤¤¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤¤¤Yume no furuba¤¤¤¤

Un FoRuM sUr L'uNiVeRs FaNtAsTiQuE dE fRuItS bAsKeT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand on découvre ses sentiments...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiguré
Admin
Shiguré


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Dans mon pantalon XD
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand on découvre ses sentiments... Empty
MessageSujet: Quand on découvre ses sentiments...   Quand on découvre ses sentiments... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:39

/Il était déja tard et Shiguré venais seulement d'ouvrir les yeux, certains pense qu'il est fégnant lui pour sa part préfer dir qu'il vis au rythme de vie qui lui conviens. Mais ces derniers temps quelque chose le bloquer lui paraissais étrange comme si quelqun voulais changer son rythme de vie... En efet dés qu'il ouvrais les yeux la première chose a la qu'elle il penser c'était: Isuzu... Il ne saver pas trop quoi penser de tout ca alors il préferais tout cacher au fond de lui, d'autan plus qu'elle venais chaque soir le voir maintenant quand Kyo Tohru et Yuki son couché pour avoir des "réponses"/

*Je vais finir par craquer je me demande bien pourquoi il faut que je pense toujours à elle*

/Il sortis de sa chambre et se diriga vers le salon, il eut un léger sourire quand il constata que les trois adolesants n'était plus là.../

*Ca veut donc qu'elle va bientôt arriver*

/A cette pensser Shiguré ne pu réprimer un sourire./
Revenir en haut Aller en bas
https://fruibasket.forumactif.com
Isuzu
Admin
Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand on découvre ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre ses sentiments...   Quand on découvre ses sentiments... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:55

/Rin était dans la rue, beaucoup de persoonne n'ose pas rester seuls dehors mais pas elle.Enfin c'était plutot parce qu'elle n'avait pas vraiment de "chez elle ".Bien sur elle vivait chez Kagura mais elle ne supportait pas l'atmosphére oppréssante de sa maison.Bref elle errait dans la rue, en direction de la maison de Shiguré.Cela faisait plusieurs fois qu'elle y allait dans l'espoir d'obtenir des réponses mais ce soir là, elle hésitait à s'y rendre.Chaque fois c'était pareil il ne lui avouait rien alors a quoi bon y retourner.Cepandant elle se decida malgré tout à s'y rendre./

*Je dois le faire, pour Haru*se dit-elle.

Elle arriva enfin chez lui et rentra sans frapper comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Admin
Shiguré


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Dans mon pantalon XD
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand on découvre ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre ses sentiments...   Quand on découvre ses sentiments... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:05

(Désolé d'avoir mi plus de temps a répondre je fumer une cigarete)

/Notre chère canidé préferer sentis une présence dériere lui, il se retourna et vu qu'il ne s'était pas trompé, Isuzu était là./

*Bon je vais la faire enrager comme d'habitude après tout c'est normal que je pense à elle tout le temps elle viens m'importuner tout les soirs... Je ne pense pas avoir de raisons de me questioner plus que ca, d'autan plus que je pense qu'elle fais ca pour Haru ca m'enerve...*

- Un jour chère Isuzu il faudras que tu sache que tu peux m'avertir de ta présence avant d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
https://fruibasket.forumactif.com
Isuzu
Admin
Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand on découvre ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre ses sentiments...   Quand on découvre ses sentiments... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:11

(Ok je pensais que t'étais parti)

-Pourquoi le ferais-je? tu sais deja trés bien quand je viens te voir et tu sais aussi pourquoi je suis la alors est-ce que tu va te décider a me le dire?

/Isuzu s'avança jusqu'a être à la hauteur du chien puis elle le regarda d'un sombre regard./
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Admin
Shiguré


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Dans mon pantalon XD
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand on découvre ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre ses sentiments...   Quand on découvre ses sentiments... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:22

/Shiguré plongea son regard dans celui du cheval, et quelque chose commenca à crier en lui... Il ne comprenez pas ce qu'il se passez, il n'avais pas envie de comprendre non plus.../

*Pourquoi? Peut-être est ce que... Non c'est impossible!!*

/Shiguré don l'expression de visage n'avais pas changer depuis l'arriverde sa cousine décida d'afficher son sourire d'éternel enfant./

*Bon j'ai qu'a la faire craquer sa régleras toutes l'histoire*

-Te dir quoi? Tu sais si tu veux des conseils en cuisine pour récupéré Haru tu ferais mieux de demander à Tohru XD

/Il afficher un très large sourire enfantin cependant le faite d'avoir pu prononcer que Isuzu voulais être avec Haru avais provoqué un pincement dans sa poitrine.../

*Non mais qu'est ce qu'il m'arrive? ? ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://fruibasket.forumactif.com
Isuzu
Admin
Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand on découvre ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre ses sentiments...   Quand on découvre ses sentiments... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:36

/Le cheval détourna la tête elle n'aimait pas quand il faisait cette tête là et dit:/

-Fais pas semblant de pas comprendre, tu sais ou je veux en venir, en plus c'est moi qui ai quitté Haru alors je ne cherche pas à le récupérer.

*Il cherche encore une excuse pour éviter de me répondre, je dois le faire parler.*

-Tu es sur que tu va bien? tu as l'air bizarre.

/Elle recula de quelques pas et le regarda de nouveau./
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Admin
Shiguré


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Dans mon pantalon XD
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand on découvre ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre ses sentiments...   Quand on découvre ses sentiments... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:20

/Shiguré pris un air tout a fais sérieux contraire a ses habitudes, c'était presque risible sur un visage qui était si souvent en train de sourire comme le sien. Il s'approcha lentement de sa cousine, son front était presque coller au sien/

- tu dis ca mais pourtant c'est bien pour lui que tu viens chaque soir me questionner n'est ce pas? Si ce n'est pas pour Haru pourquoi viens tu tout les soirs ici alors que je sais parfaitement que ma simple présence t'énérve?

*Et voila je me retrouve dans une situation que j'aurais préferer éviter mais si je nécoute pas se qui cris au fond de moi je pense que je ne pourais pas me contenir très lonteng...*
Revenir en haut Aller en bas
https://fruibasket.forumactif.com
Isuzu
Admin
Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand on découvre ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre ses sentiments...   Quand on découvre ses sentiments... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:29

/Rin rougit, ce qui était étrange puisque ça ne lui arrivait jamais sauf peut être avec le boeuf.Elle eut un mouvement de recul/

-Shiguré,....

/Elle reprit ses esprits puis dit:/

-Ce n'est pas ça mais... et puis mes raisons ne te regardent pas.

*Je ferai mieux de m'en aller*
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Admin
Shiguré


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Dans mon pantalon XD
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand on découvre ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre ses sentiments...   Quand on découvre ses sentiments... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:35

*Je ferais mieux de me méfier si je ne vexu pas faire de bêtise à l'avenir, qu'est ce qui peut bien se passer pourquoi quand j'était si près d'elle...*

/Shiguré qui dépasser par les évenement préferas se renfermer dans son rôle d'enfant pour éviter d'avoir à réflechir a se qu'il se passe. Il reprit son air amuser pour parler à l'objet de ses tourments/

-Comment ca tes raisons ne me regarde pas? Tu sais quoiqu'il en sois tu viens dans ma maison tout les soirs, mais c'est peut-être juste que tu veux me voir ^^ Ah la la je saver bien que tu ne pouvais pas te passer de moima chère Isuzu XD

/Shiguré affiché un large sourire mais il avais quelque chose de différent de l'habituel, on senter que son sourire était pour une fois presque sincére et ses yeux avais une étrange lueur.../
Revenir en haut Aller en bas
https://fruibasket.forumactif.com
Isuzu
Admin
Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand on découvre ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre ses sentiments...   Quand on découvre ses sentiments... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:43

-C'est ce que tu pense?et bien non c'est pas ça.Mais c'est surement la derniére fois que je viens puisque tu ne me diras jamais ce que je veux savoir.

/Elle avanca en direction de la porte, une fois qu'elle s'y trouva, elle s'arreta brusquement sans savoir pourquoi./
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Admin
Shiguré


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Dans mon pantalon XD
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand on découvre ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre ses sentiments...   Quand on découvre ses sentiments... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:53

/Shiguré s'avance vers Rin sans trop comprendre pourquoi non plus, c'était comme si sa raison avais était vaincu par son envie, mais qu'elle envie? Lui même ne le saver pas... Mais il compter bien l'assouvir. Une fois arrivé a l'hauteur d'Isuzu il baissa sa tête pour la déposer sur son épaule et d'une voix très douce que lui même ne se conaisser pas il commenca à lui murmurer à l'oreil/

- Tu compte vraiment partir chère Isuzu?

*Oula la la mais qu'est ce que je fou moi?! Je fais nimporte quoi! Mais bizarement je ne regrette pas, ca ne me déplaît pas...*
Revenir en haut Aller en bas
https://fruibasket.forumactif.com
Isuzu
Admin
Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand on découvre ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre ses sentiments...   Quand on découvre ses sentiments... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:59

/Isuzu se sentit légérement génée c'était bien la premiére fois qu'elle était si proche de quelqu'un d'autre que Hatsuharu.Elle était aussi assez surprrise, elle ne s'attendait vraiment pas à ça, pourtant elle ne bougea pas./

".............................................."
/Elle voulait parler mais les mots de sortaient pas, elle se sentait comme paralyser comme les fois ou Akito la convoquer au manoir./
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Admin
Shiguré


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Dans mon pantalon XD
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand on découvre ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre ses sentiments...   Quand on découvre ses sentiments... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:05

/Le chien enroula ses mains autour du cheval de telle sorte que sa main droite se trouver sur la hanche gauche et sa main gauche sur la hanche droite de sa cousine il continua de lui parler à l'oreil avec la même voix qui trahisser quelque peu ses émotions/

- Rin tu veux vraiment partir? Tu ne ma pas répondu, tu sais moi je ne veut pas que tu parte maintenant...

*Au point où j'en suis autant ne plus rien penser...*
Revenir en haut Aller en bas
https://fruibasket.forumactif.com
Isuzu
Admin
Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand on découvre ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre ses sentiments...   Quand on découvre ses sentiments... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:11

/Rin repoussa son cousin si fort qu'il falli tomber en arriere aprés tout c'était Haru qu'elle aimait même si elle l'avait quitter./

-J'aime Haru!
/C'était la seule phrase qu'elle avait reussi a prononcer à ce moment.Elle se dépecha de sortir de la chambre et courru jusqu'a dehors tout en renversant des objets par inadvertance.Elle s'arreta dans le jardin où elle reprit son souffle/

*Qu'est-ce qu'il lui prend?*
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Admin
Shiguré


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Dans mon pantalon XD
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand on découvre ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre ses sentiments...   Quand on découvre ses sentiments... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:18

/Shiguré resta l'ai hébéter par la répidité de ce qu'il venais de se passer./

-Je crois que j'en ai un peu trop fais, mais je me demande pourquoi elle a fais tant de bruit alors que je lui est simplement dis que je ne voulais pas qu'elle parte... Bah je vais pas me torturer je sens qu'elle va revenir, certainement même plus vite que je ne le crois...

*J'aurais quand même aimé... Enfaite aimé faire quoi justement???*
Revenir en haut Aller en bas
https://fruibasket.forumactif.com
Isuzu
Admin
Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand on découvre ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre ses sentiments...   Quand on découvre ses sentiments... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:22

/Le cheval s'assit toujours dans le jardin,elle avait retrouver son état normal et la seule personne a qui elle pensait n'était celle à qui elle devrait penser.Elle resta là pendant un bon moment puis se leva./

-Je ferai mieux de rentrer chez Kagura,il est tard.Je ne pense pas y retourner demain.

/Puis elle se dirigea vers la sortie./
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Admin
Shiguré


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Dans mon pantalon XD
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand on découvre ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre ses sentiments...   Quand on découvre ses sentiments... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:33

/Shiguré se mit par la fenêtre de sa chambre et appercut sa cousine se dirigent vers la sortie de son jardin. Pris d'une subite envie il se mits a courir, courir a en perdre haleine puis se trouva dèriere Isuzu/

*Euh mais pourquoi je l'est rattrapé moi? --__-- Enfin tant que je suis la autan dir quelque chose*

-Isuzu!

/San faire attention il avais crier le prénom du cheval il se senter honteux et ca se liser très bien sur son visage, sa se remarqué encore plus car c'est très rare que les émotions de Shiguré se lisent sur son visage.../

*Non mais c'est pas vrai qu'est ce qu'il ma pris encore!?*
Revenir en haut Aller en bas
https://fruibasket.forumactif.com
Isuzu
Admin
Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand on découvre ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre ses sentiments...   Quand on découvre ses sentiments... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:40

-Isuzu!

/Rin se retourna, c'était assez rare qu'on l'appelle et encore plus par son vrai prénom.Elle vit le chien qui courrait.Elle le regarda et demanda d'un ton froid:

-Qu'est-ce que tu me veux?

/Sa géne avait disparu en laissait place a de la colére, elle n'aimait pas que l'on choisisse pour elle.Cepandant elle fit quelque pas en direction de son cousin et le regard avec son habituelle froideur/
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Admin
Shiguré


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Dans mon pantalon XD
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand on découvre ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre ses sentiments...   Quand on découvre ses sentiments... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:45

/Shiguré venais de se rendre compte de la stupidité de ses dernieres paroles et reprit aussi tôt son air enfantin habituel/

-Mais rien du tout voyons Rin, je voulais simplement te souaither une bonne nuit a la prochaine.

*Voila je ne la verais peut-être pas plus,c'est dommage... Mais au moins je suis quitte de m'afficher avec un air idiot comme celui que je dever avoir pendant que je courais...*

/Shiguré repartis vers sa maison en regardant vers le sol tournant le dos à sa cousine/
Revenir en haut Aller en bas
https://fruibasket.forumactif.com
Isuzu
Admin
Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand on découvre ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre ses sentiments...   Quand on découvre ses sentiments... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:50

-Ah,bonne nuit alors et à jamais.

/répondit-elle avec un pincement au coeur.Puis elle se retourna et s'en alla en direction de la maison de Kagura.Quelques minutes aprés elle fit demi-tour et retourna chez le chien.Elle entra discrétement et se dirigea dans le salon./

*Je ne peux pas partir maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Admin
Shiguré


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Dans mon pantalon XD
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand on découvre ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre ses sentiments...   Quand on découvre ses sentiments... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:00

/Shiguré était dans sa chambre il n'arriver pas a trouver le sommeil le "à jamais" d'Isuzu sembler l'avoir troubler... Il décida don d'allez dans le salon regarder un peu la télé. Une fois dans le salon il appercut tapis dans l'obscurité/

-Rin!? Mais non c'est impossible Rin ma dis adieu cependant tu lui ressemble énormément jolie jeune femme.

/Shiguré pris un air amuser, cette fois si il n'afficher pas un ai enfantin mais juste amuser même lui trouver cela plus tôt étrange/

- Dis moi belle inconu au cheveux corbeaux, saver tu que tout ce qui se trouver dans cette maison m'appartenait?
Revenir en haut Aller en bas
https://fruibasket.forumactif.com
Isuzu
Admin
Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand on découvre ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre ses sentiments...   Quand on découvre ses sentiments... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:06

-Je ne sais pas ce que tu pense Shiguré mais tu te trompes, ce n'est pas pour toi que je suis revenue, tu ne m'interesse pas.

/Rin regarda son cousin avec un visage sans aucune expression, elle ne mentait pas.Elle s'était assise sur le canapé sans géne et regardait la télé.Il était tard a présent et seule la lune éclairait le salon dont la lumiére n'était pas alumée./

*J'éspére qu'il va retourner se coucher, sa présence me géne*.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Admin
Shiguré


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Dans mon pantalon XD
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand on découvre ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre ses sentiments...   Quand on découvre ses sentiments... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:09

- C'est pourtant bien toi qui ma dis adieu, si tu voulais vraiment plus me voir tu ne serais pas revenue chez moi aussi vite.

/Shiguré s'assis a côté de Rin sur le canapé puis la regarda fixament/

-Tu ne crois pas qu'un jour il faut savoir être honette avec sois même? Pourquoi est tu revenue ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://fruibasket.forumactif.com
Isuzu
Admin
Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand on découvre ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre ses sentiments...   Quand on découvre ses sentiments... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:13

/Rin se déplaça de quelques centimétres sur le canapé, puis dit:

-Puisque je t'ai dit adieu j'étais censé ne plus revenir c'est pourquoi je suis passée pour dire adieu à Tohru, Kyô et Yuki.Et je suis honéte avec moi même c'est toi qui ne l'es pas.Cepandant ce n'est peut etre pas les seules raisons de ma présence.
Au fait je pense rester dormir , je ne vais pas deranger la famille de Kagura en rentrant si tard.

/Rin s'nfoncant un peu plus dans le canpé, elle était épuisée par sa journée./
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Admin
Shiguré


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Dans mon pantalon XD
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand on découvre ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre ses sentiments...   Quand on découvre ses sentiments... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:42

/Shiguré la regarda déja tout souriant comme si il était intérieurement mort de rire de la prochaine bêtise qu'il allais dir/

- Tu sais Rin si tu veux dormir ici il te faudras dormir dans ma chambre XD

/Apres avoir bien ris il reprit un air plus sérieux qui laisser quand même deviner une pointe d'ironie/

-Et qu'elle serais donc t'est autres raisons?
Revenir en haut Aller en bas
https://fruibasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quand on découvre ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre ses sentiments...   Quand on découvre ses sentiments... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on découvre ses sentiments...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤¤¤Yume no furuba¤¤¤¤ :: Créations :: Histoire de Furuba façon membres du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser